AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Delma

 
Pas de nouveaux messages

Les Grands Manuscrits



MESSAGES : 0 SUJETS : 0
Les Grands Manuscrits sont les archives du territoire Eldorien. Rassemblant tous les parchemins officiels, les anciens exemplaires du Journal du Rôdeur et des écrits tellement anciens qu'ils nécessitent un entretien particulier, ce lieu est considéré comme une véritable référence pour comprendre le monde qui nous entoure. Pour consulter les Grands Manuscrits, il faut être soit savant, soit faire partie du Journal du Rôdeur. Il est aussi possible de demander la permission de consulter les parchemins en se présentant à l'entrée. Ces archives sont faites pour des recherches d'informations ou de connaissances, on n'y trouve aucunement des ouvrages distrayants ou récents.

Pas de nouveaux messages

Le Portail du Monde



MESSAGES : 0 SUJETS : 0
Le Portail du Monde est la plus grande bibliothèque d'Eldoria, voire même de tout Elden. Elle renferme une quantité impressionnante de livres divers et variés, traitant de tous les sujets. On peut consulter ces livres et même les emprunter, à condition d'être considéré comme un sujet du territoire Eldorien. Les Hybrides et les voyageurs ne peuvent qu'admirer les livres faits de parchemins et d'encre, ne pouvant les ramener chez eux. Ce sont les nobles, les gens aisés ainsi que les savants qui fréquentent le plus souvent cette bibliothèque. La donation reste la pratique la plus répandue pour le Portail du Monde de s'enrichir de nouveaux ouvrages. Il lui arrive aussi d'en acheter à quelques riches marchands. Si vous êtes à la recherche d'un quelconque ouvrage, il ne peut qu'être ici.

Pas de nouveaux messages

L'avenue des arts



MESSAGES : 0 SUJETS : 0
L'avenue des arts est très reconnaissable aux couleurs de ses pavés : les restes de peinture, à force d'être projetés sur le sol par inadvertance ou par passion, ont donné au sol sa teinte bigarrée, multicolore. Les artistes laissent libre cours à leur talent en pleine rue, sur le fronton des boutiques et chez les commerçants.

Pas de nouveaux messages

La place des ménéstrels



MESSAGES : 0 SUJETS : 0
En ce lieu presque magique s'élèvent mille voix puissantes et douces à la fois ; les ménestrels sont sur la place et galvanisent les foules. Chaque soir, pour dire au revoir à ce jour et dire bonjour au suivant, les ménestrels chantent et racontent des histoires. Les légendes par leurs chants et leurs contes deviennent réalité et les enfants ébahis ne perdent pas une miette de leur discours. Que ce soit sur les Elfes Nocturnes, les Dragnis ou bien les terribles Dévoreurs de Mondes, les ménestrels subliment et estompent les mystères de ce monde. S'il y a bien un endroit pour apprendre les légendes d'Elden, c'est ici.

Pas de nouveaux messages

Quartier des copistes



MESSAGES : 0 SUJETS : 0
L'odeur de parchemin prédomine sur celui de la crasse et du pavé dans ce quartier très particulier. Ici se réunissent tous les copistes de la cité et les commerces qui se rapportent à cette activité. On peut y voir le parcheminier, le vendeur d'encres et de plumes, et bien sûr l'endroit où siège le Journal du Rôdeur. Dans le silence qui règne en ces lieux, des mots tissent de nouvelles idées ou redonnent aux livres une nouvelle vie.

Pas de nouveaux messages

Le refuge du Rodeur



MESSAGES : 0 SUJETS : 0


Pas de nouveaux messages

Ruelles sombres

Des yeux dorés dans l'o...
Lun 22 Juin - 23:14
Vehr Voir le dernier message


MESSAGES : 3 SUJETS : 1
Delma n'est pas véritablement une ville de voleurs et de brigands, mais elle a aussi ses cotés effrayants. Traverser ces ruelles lorsque la nuit tombe est alors très risqué, se faire détrousser étant la chose la plus rassurante qu'il puisse vous arriver... Il serait plus préférable pour les âmes innocentes de s'abstenir d'une promenade en ces chemins.

Pas de nouveaux messages

Auberge du Nanti



MESSAGES : 0 SUJETS : 0
Le mot auberge peut avoir deux synonymes : convivialité ou carnage. Heureusement pour les voyageurs, l'Auberge du Nanti reste fidèle à l'image de la cité et il y règne toujours une ambiance de bonne camaraderie et de fêtes. Bien que ce soit l'un des lieux les plus fréquentés de Delma, les prix restent abordables, même pour les paysans et les mendiants. L'aubergiste est d'une grande générosité, laissant entrer autant les bourses pleines que celle presque vides. Quiconque entre en ce lieu est donc le bienvenu et le tenancier considère ses clients comme sa seconde famille. Si un hors-la-loi loge entre en ces murs, il sera protégé et caché lors des inspections par les clients autant que par le gérant. L'Auberge du Nanti est donc un lieu idéal pour un repos bien mérité après un long périple.

Pas de nouveaux messages

Maisons et taudis



MESSAGES : 0 SUJETS : 0
Dans les rues, toujours le même spectacle : d'un côté les maisons des marchands ou des nobles prospères et de l'autre les taudis délabrés des sans le sou. Tout s'oppose dans ces habitations et pourtant elles cohabitent dans le même espace. Il semble que face au savoir ou à l’émerveillement, les gens deviennent tolérants vis-à-vis des autres. En réalité, ce serait plutôt le fait que chacun a établi son territoire pour que l'autre ne le franchisse jamais. Chacun reste à sa place, les nobles en spectateurs et les démunis en acteurs jouant leur propre vie.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Oracle [Elden], Gardiens
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: