AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guildes, clans, groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compte modérateur d'Elden
avatar


Messages : 36
Étoiles : 39
MessageSujet: Guildes, clans, groupes   Lun 1 Juin - 9:05

Guildes, clans et groupes


Guildes


La Garde Pourpre
CHEFFE : Eywen Ameniel.
La Garde Pourpre est une guilde de guerriers, de guérisseurs, de marchands œuvrant bénévolement pour le Bien. Dotée d'une force armée conséquente, cette guilde a comme but de protéger le faible et le démuni contre tout ce qui pourrait le menacer. Dotée d'une hiérarchie très stricte, elle est militairement bien organisée et possède une très bonne réputation : les personnes rejoignant la Garde Pourpre n'y viennent pas pour s'enrichir, car aucun profit autre que la gloire n'est accessible. On peut y entrer en passant le test de recrutement dans la capitale des territoires eldoriens et en démontrant sa force et sa volonté. Il s'agit également du seul groupe à domestiquer, dompter et monter des griffons de guerre : il s'agit d'une sorte de tradition pour chaque nouveau membre de domestiquer son propre griffon. La Garde Pourpre est totalement indépendante et n'obéit qu'à la Justice. Toutes les races y sont acceptées sur un pied d'égalité, bien que les hybrides soient toujours très mal vus. Leur emblème est un griffon blanc sur un fond pourpre.
La Pie Écarlate
CHEF : Aslan Sha'ren.
La Pie Écarlate est tristement connue comme étant la guilde regroupant les plus grands hors-la-loi et pirates d'Elden. Extrêmement recherchée pour sa dangerosité, on ne sait quasiment rien d'elle, si ce n'est que chacun de ses membres porte une plume d'oiseau comme signe distinctif. Ce sont des voleurs, des assassins, des pirates, des pillards, mais aussi des guerriers, des explorateurs, des savants souhaitant ne plus être limités par aucune loi. On ne connaît pas les effectifs de cette guilde, ni même son but précis, mais tous frissonnent quand la Pie est mentionnée. Sa base se situe en terres indépendantes et on lui sait une certaine animosité à l'encontre des territoires eldoriens. Personne ne sait exactement comment les rejoindre ; mais la manière la plus sûre de se faire contacter est de se faire remarquer par ses recruteurs dissimulés ici et là... Dans cette guilde, seules les compétences comptent, la race importe peu. C'est ironiquement le groupe où règne le plus d'égalité. Son emblème est une plume rouge sur un fond noir.
Le Journal du Rôdeur
CHEF : Briwyr Elerrald.
Le Rôdeur, comme on l'appelle, est une guilde chargée de récolter des informations et de les faire partager aux citoyens d'Elden, et plus particulièrement des territoire eldorien. Regroupant des aventuriers mais aussi des espions, cette guilde est toujours présente lors des affrontements et toujours prête à payer le prix fort pour glaner quelques informations. Le Rôdeur possède une forte influence sur la population, car il balaye de loin tous les autres systèmes d'information en étant toujours le premier dans tous les domaines, lorsqu'il s'agit d'être sur les lieux ou d'écrire leurs nouvelles. Ils coopèrent avec les territoires eldoriens et fournissent des informations aux crieurs publics. Il n'y a aucune condition pour les rejoindre, si ce n'est avoir un goût prononcé pour l'aventure. Leur emblème est un petit dragon voyageur blanc sur un fond vert foncé.

Classes sociales

NOTE : il s'agit des groupes de base. Vous devrez en choisir un à l'inscription.

Royauté Eldorienne
ROI : Zarius d'Eldoria.
Ce groupe n'est autre que celui recensant la famille royale des territoires eldoriens. La lignée principale, les enfants du Roi Zarius, ont tous son nom et sont élevés pour devenir de puissants dirigeants. Tous les membres de la famille royale ont des postes haut placés dans Eldoria et une très grande influence sur toutes les structures des territoires eldoriens. Les membres de la royauté ont le pouvoir d'anoblir et de donner un titre de noblesse et des terres aux soldats méritants.
Noblesse
La noblesse contient toutes les premières familles qui se sont illustrées il y a des siècles lors de la conquête d'Elden, ainsi que les « nouveaux nobles », anciens soldats anoblis par un membre de la famille royale. Chaque noble bénéficie d'une richesse conséquente et d'une grande renommée. La tradition veut que le premier enfant d'une famille devienne le successeur et que le second s'engage dans l'armée royale en tant que Chevalier-Dragon pour servir le Roi et sa famille.
Marchands et Commerçants
Souvent rattachés à la Compagnie du Dragon d'Argent, il s'agit des personnes dédiant leur vie à la vente d'objets en tout genre, de rareté ou de biens, de nourriture ou même d'esclaves. Certains tiennent leur commerce dans une grande ville, d'autres sont itinérants.
Soldats et Mercenaires
Ce groupe recense les soldats de l'armée royale, les gardes des différentes cités mais aussi les mercenaires dédiant leur vie à la traque de criminels et à l'argent. Ainsi, si les premiers obéissent à une hiérarchie stricte, les seconds ne reçoivent d'ordres que de leur employeur du moment.
Prêtres et Religieux
Il s'agit des personnes ayant dédié leur vie aux divins. Il existe des religieux de toutes sortes, des prêtres de temples jusqu'aux oracles conversant avec les dieux. Les religieux sont repéré très jeune grâce à leurs pouvoirs conséquents : on les dit élus des divins et sont leurs humbles serviteurs.
Artistes et Saltimbanques
Bouffons, chanteurs, musiciens, venez chers spectateurs, ou la fête viendra à vous ! Ce sont les artistes, les jongleurs, les acrobates, ceux qui ont décidé de vivre de leur passion. Souvent itinérants et se déplaçant en caravanes, ils sont très appréciés de la population pour les histoires qu'ils racontent en passant de ville en ville.
Voyageurs et Rôdeurs
Aventuriers ou âmes errantes, les personnes rejoignant ce groupe sont des grands voyageurs et aventuriers aux intentions ambiguës et très variées. Ils n'appartiennent en général à aucun territoire et sont à la recherche d'aventures et de trésor en tout genre.
Hors-la-loi et Pirates
Fuyez, pauvres fous. Ici sont recensés les criminels recherché par les territoires eldoriens ou les terres indépendantes. Du petit voleur de rue jusqu'au grand pirate, tous ont leur petite réputation malsaine et sont vus comme de dangereuses personnes.
Esclaves
Essentiellement hybrides. Il s'agit des hommes-bêtes réduits en esclavage depuis des siècles, notamment dans les territoires eldoriens. Que ce soient des esclaves combattants, gardes du corps, domestiques ou autres, tous ont un maître et y obéissent sans broncher.
Voir le profil de l'utilisateur
 

Guildes, clans, groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Projet] Deux clans pour completer la Horde
» Les guildes
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Fantasy :: Elden :: Univers et background-