AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miles Draconis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compte modérateur d'Elden
avatar


Messages : 36
Étoiles : 39
MessageSujet: Miles Draconis   Mar 2 Juin - 10:54

Miles Draconis





Sodalis
APPRIVOISABLE

Les Sodalis font partie des dragons dits "apprivoisables". C'est-à-dire que, malgré leur carrure et leur nature de dragon, ils acceptent la compagnie des hommes et se laissent monter par eux. Cependant, attention. Si certains dragons se laissent apprivoiser et deviennent dociles dès les premiers instants, les Sodalis, eux, sont plus difficiles à contrôler. Tout d'abord, à cause de leur physique. Ces dragons mesurent une dizaine de mètres de longueur, et possèdent de grandes ailes. Mais surtout, ils ne peuvent pas être apprivoisés par tout le monde. En effet, ce qui fait leur spécificité, c'est que les Sodalis possèdent un lien avec les hommes. Un lien invisible, mais plus fort que tout. Chaque Sodalis, à sa naissance, possède un lien avec un humain naissant au même moment. Ces deux êtres ont, en général, les mêmes pensées envers la nature. Ce dragon ne pourra donc être apprivoisé que par cet humain avec lequel il possède un lien. Un autre homme ne pourrait même pas le chevaucher. Cependant, lorsque les deux êtres sont assez proches, leur lien devient plus fort, ce qui leur permet de localiser l'autre. S'ensuit une cérémonie où l'homme rencontre le dragon, et où ce dernier doit accepter l'être humain. La quasi-totalité du temps, le dragon accepte l'homme, mais il existe de très rares cas où le dragon n'accepte pas l'homme. Ce dernier est appelé "Reprobari". Mais lorsque tout se passe bien, le lien devient encore plus fort, et le dragon et l'homme sont liés jusqu'à la mort, ce qui fait des Sodalis les dragons les plus fidèles aux hommes.

Ignis
APPRIVOISABLE

Ignis. Tel est le nom que l'on a donné à ces dragons cracheurs de feu. En effet, ces monstres sont réputés pour avoir le don de souffler une vague de feu, depuis leur gueule, pouvant calciner quasiment tout et n'importe quoi. Cependant, ce "tout et n'importe quoi" est, assez souvent, des humains, puisqu'il est apprivoisable, ce qui fait de lui une redoutable arme de guerre utilisée seulement par les plus grands guerriers. En effet, ces derniers doivent eux-mêmes capturer le dragon par la force, une sorte de test pour savoir si l'humain est capable de maîtriser la bête. Il peut ensuite la monter, et l'utiliser, la plupart du temps, pour tuer. Son seul point faible est sa carrure. En effet, malgré ses grandes ailes et ses écailles noires comme la cendre, il ne fait pas plus de 3 mètres de longueur, et ne possède que deux pattes, au lieu de quatre. C'est d'ailleurs le seul dragon au monde possédant cette caractéristique. Mais malgré ces détails, il reste une véritable arme dévastatrice, pouvant faire des ravages partout où il passe.

Aeris
TRÈS DIFFICILEMENT APPRIVOISABLE

Les Aeris sont des dragons passant la majorité de leur vie dans les airs. Dès leur naissance, la première chose qu'ils apprennent est le vol, afin d'échapper aux prédateurs. Ils grandissent ensuite et n'atteignent l'âge adulte qu'après une centaine d'années. Pendant cette période, ils n'apprennent que deux choses: l'art de voler, et la connaissance. En effet, en plus d'être des maîtres des airs, ces dragons sont aussi les plus sages. Après avoir passé l'âge adulte, ils n'apprennent plus la maîtrise du vol, mais continuent à absorber les connaissances que le monde peut leur offrir. Les Aeris sont des dragons pacifiques, herbivores et qui préfèrent la solitude. C'est pourquoi ils choisissent leur habitat en fonction de la population environnante et de la difficulté à y arriver à pied, tels les montagnes et les pics. Les Aeris possèdent un long corps, pouvant aller jusqu'à une dizaine de mètres de la tête jusqu'au bout de la queue. De plus, ils possèdent de grandes ailes, favorisant les vols rapides et acrobatiques. Il est donc impossible de battre un Aeris en termes de connaissance et de course dans les airs.

Aquae
APPRIVOISABLE

Les dragons sont souvent vus comme des monstres sanguinaires, cracheurs de feu. Cependant, certains dragons font exception à cette règle, comme les Aquae. Ces dragons sont totalement pacifiques. Ce sont des sortes de "sages" qui vivent sous l'eau, se nourrissant de la végétation sous-marine et de savoir. De couleur bleu ciel, ils sont difficilement repérables dans les profondeurs, et ne remontent que rarement à la surface. Pouvant atteindre plusieurs dizaines de mètres de longueur, ce dragon est un des rares de son espèce à ne pas posséder d'ailes. Cependant, il possède deux yeux d'un bleu si brillant qu'on dit que c'est la déesse des Océans qui est allée chercher deux saphirs sur Terre pour les offrir au premier Aquae en échange de la protection des océans. Personne ne sait s'il s'agit de la vérité, ou juste d'un conte inventé par les hommes.
Une autre histoire dit aussi que lorsqu'on joue une certaine mélodie face à l'océan, un Aquae sort de l'eau pour se faire apprivoiser et devenir loyal à la personne ayant produit le son. Mais rares sont les personnes connaissant cette mélodie.
Voir le profil de l'utilisateur
 

Miles Draconis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vente] M.A.S.K Miles Mayhem Colider.
» Les enquêtes de Miles Edgeworth
» 88 miles a l'heure par coeur de vandale et reel myop (speed rune,vieux jeux)
» Comment avoir Miles ?
» Tombe Tails Miles Prower
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Fantasy :: Elden :: Univers et background :: Bestiaire draconique-