AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La famille royale d'Eldoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compte modérateur d'Elden
avatar


Messages : 36
Étoiles : 39
MessageSujet: La famille royale d'Eldoria   Dim 7 Juin - 10:47

La famille royale d'Eldoria


Description globale
La Famille Royale est une famille de la haute noblesse gouvernant les Territoires Eldoriens, leur donnant leur nom actuel. La famille d'Eldoria gouverne les Hommes depuis près de mille ans, depuis l'époque de la terre d'Amarante, l'ancien royaume des humains. Son autorité est incontestée. Elle siège dans les palais d'Eldoria et en gère la politique : chaque nouvelle loi doit passer par le Roi et même si un conseil des ministres est élu par le peuple, ce sera tout de même la royauté qui aura le dernier mot. Sa richesse est sans égal et il s'agit de la seule famille ayant le pouvoir d'anoblir un homme. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, cette famille n'est pas de "sang pur" : elle se renouvelle en fusionnant avec d'autres familles de la noblesse, humaines comme elfiques. Elle a donc de nombreuses branches secondaires aux pouvoirs moindres. Son emblème est une fleur d'amarante azurée sur un fond blanc.

Héritiers et descendance
Par tradition, le premier enfant de l'actuel roi, que ce soit un garçon ou une fille, se voit attribué le titre d'héritier direct. Le second enfant, si c'est un garçon, se verra attribué la charge des armées et, si c'est une fille, sera formé pour devenir prêtresse. Si le Roi n'a pas d'enfant, l’héritier sera un des enfants de ses frères et sœurs, qu'il désignera lui-même. Le dirigeant se réserve le droit de désigner son héritier, même lorsqu'il a engendré des enfants : s'il juge son aîné inadapté au trône, il pourra désigner un autre successeur.

Pouvoirs et réputation
La branche principale de la famille d'Eldoria possède les pleins pouvoirs : ils peuvent punir ou gracier à volonté, et le peuple des Territoires Eldoriens lui doit une totale obéissance. Regarder un membre de la Famille Royale dans les yeux est un grand manque de respect et peut être considéré comme un signe de rébellion. La Famille Royale est très crainte de part ses pouvoirs et sa position dans le monde de la noblesse : personne n'oserait s'y attaquer. Elle reste néanmoins très populaire parmi le peuple depuis l’ascension au trône du Roi Zarius : ce dernier fait preuve d'une grande sagesse et s'évertue à se montrer prévenant auprès de son peuple, allégeant leurs impôts et leur permettant de donner leur voix dans les choix des lois du royaume.

Arbre généalogique


GÉNÉRATION ACTUELLE
ISGAR D'ELDORIA
frère du roi - décédé
EŸA EORWIN (elfe)
épouse d'Isgar - décédée
ZARIUS D'ELDORIA
roi
EISHA DE MOERA
reine - décédée
AIRELLE DE MOERA
sœur de la reine
EXODIE D'ELDORIA
sœur du roi
KINAËL D'ORTOIE
époux d'Exodie - décédé

SECONDE GÉNÉRATION
ARCIDAS D'ELDORIA
prince héritier
EVENAS D'ELDORIA
prince cadet
ZALVUS BLOODSWORD
prince exilé
SOLARIS D'ELDORIA
fille d'Isgar et d'Eÿa
ERINA D'ORTOIE
fille d'Exodie et de Kinaël
EOLE D'ORTOIE
fils d'Exodie et de Kinaël
Voir le profil de l'utilisateur
 

La famille royale d'Eldoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Attia - realisée] Commande pour le Sacre
» L'histoire de Lara
» 6 : la famille royale
» Famille royale, dauphin, etc
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Fantasy :: Elden :: Univers et background :: Suppléments des groupes-