AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnages prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compte modérateur d'Elden
avatar


Messages : 36
Étoiles : 39
MessageSujet: Personnages prédéfinis   Mar 16 Juin - 11:15

Famille royale d'Eldoria


« Airelle de Moera »
64 ans - humaine - sœur de (feu) la reine
maîtresse des poisons
|x|LIBRE

Magie de la Copie – détails libres
Airelle est la grande et unique sœur de la Reine d'Eldoria. D'un tempérament calme et réfléchi, il s'agit de quelqu'un de très intelligent qui prévoit ses coups avec plusieurs longueurs d'avance sur le reste. Certains la disent excentrique et n'auront pas tout à fait tort, mais qui sait qui se cache réellement sous ce masque de vieille noble ? Elle possède de très larges connaissances sur le domaine des plantes, de l'herboristerie, des remèdes et surtout des poisons. Elle a un don pour manipuler les gens et toutes ses actions ont pour but de protéger la famille royale et plus précisément le Roi.

« Exodie d'Eldoria »
36 ans – humaine – sœur du Roi
|x|LIBRE

Magie libre – détails libres

Exodie est une personne hautaine et fière, à qui la royauté n'a pas fait de cadeau. Très belle, elle fut mariée très jeune à un noble elfique et donna naissance à Erina, puis Eole. On raconte qu'elle est la femme ayant le plus d'amants de tout Eldoria. Pour cause : elle détestait viscéralement son mari, qui décéda dans d'étranges circonstances. Plus jeune sœur du Roi, elle est sous sa protection directe, et malgré les diverses rumeurs qui courent sur elle à la Cour, elle est intouchable. Elle éprouve un très grand mépris envers tout ce qui n'est pas humain. Malgré tous ses défauts, Exodie reste une femme de bonne naissance, avec des manières parfaites et un sens de la diplomatie légendaire.

→ Elle ignore la plupart du temps ses enfants qui partagent le sang de l'être tant détesté et se trouve être méprisable avec pas mal de monde.


« Erina d'Ortoie »
20 ans – sang-mêlée (elfe/humaine)
épouse du prince héritier
|x|LIBRE

Magie d'Éclat – détails libres

Erina est une jeune femme droite et juste, une épouse parfaite, et même si elle rêve d'aventure, elle sait où est sa place. Enfant, elle fut très marquée par les fréquentes disputes de ses parents et se promit de ne pas reproduire la même erreur. Lorsque son jeune frère vint au monde, elle se fit un devoir de le protéger en toutes circonstances. Erina est une jeune femme cultivée et bien éduquée, dotée d'un grand sens de la justice : contrairement à la plupart des membres de sa famille, elle voit son sang royal comme un excellent moyen de protéger les faibles et les opprimés. Elle est très idéaliste et, certes, un peu naïve. Elle pratique l'escrime et se montre être une bonne combattante.

→ elle ne connaît que très peu son cousin et mari, Arcidas, bien qu'il soit un homme très attentionné à son égard. Il n'y a pas d'amour entre eux, juste un arrangement familial.


« Eole d'Ortoie »
17 ans – sang-mêlée (elfe/humain) - Garde Royale
|x|LIBRE

Magie d'Imprégnation – détails libres

Eole est un jeune garçon calme et distant. Peu bavard, il ne se montre que rarement à la Cour, où il y déteste l'ambiance de commérage qui y règne. Il est craintif et très méfiant, surtout envers les inconnus. Étant né dans une tour de cristal, il ne se rend pas compte de la souffrance des personnes moins chanceuses que lui, et sa naïveté en est presque insultante. En tant que cadet, il a rejoint la Garde Royale pour servir son oncle, le Roi. Il y est fauconnier, car il est très proche des oiseaux depuis sa plus tendre enfance.

→ Il apprécie énormément sa sœur, mais est très mal à l'aise en présence de sa mère. Il est particulièrement proche de son cousin Evenas, qui prend soin de lui dans la Garde Royale.

→ Il possède un petit griffon noir, cadeau diplomatique de la Garde Pourpre, qu'il admire beaucoup.

Voir le profil de l'utilisateur
 

Personnages prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnages Prédéfinis
» ✻ personnages prédéfinis
» Qui a des noms pour ses personnages ?
» petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]
» Personnages spéciaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Fantasy :: Elden :: Fiches des personnages-