AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une vie incroyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adroz
Shérif inter-mondes
Adroz


Messages : 2
Étoiles : 27

○ Carnet de bord ○
Monde préféré:
Personnages
:
Une vie incroyable Empty
MessageSujet: Une vie incroyable   Une vie incroyable 660830Image55Mer 17 Juin - 20:47

Le soleil commençait à peine à se coucher. L'odeur de chaire brulé ne choquait plus, les étendards se mélangeaient à présent. Des corps s'entassaient, le bruit de l'acier se faisait entendre de partout, derrière les murs de pierres et les flammes flamboyantes qui se nourrissaient des malheureux qui s'approchaient trop près. Dans le cœur de la bataille, un homme releva son heaume douloureusement, le laissant tomber à ses pieds avant d'essuyer ses yeux du sang et de la sueur qui troublait son regard. Il se releva en s'appuyant son son épée, et, alors qu'il était enfoncé dans les lignes ennemis, il pointa du doigt le seigneur qui lui faisait face et raviva le cœur des troupes dans un cri de guerre foudroyant. C'est alors qu'un éclair tomba du ciel et qu'un vaisseau faisant trois fois la taille du château assiégé apparu dans les airs. Un canon laser détruisit subitement plusieurs centaines d'hommes, et alors qu'il allait prendre une nouvelle cible, un chat mutant ailé à six pattes plongea dessus et arracha plusieurs canons avant d'uriner dans le poste de conduite du bâtiment. Une libraire apparu dument parmi les ennemis et lança d'une force herculéenne une serpillère dans le visage du héro de la bataille. On entendit dans le lointain le klaxon d'une voiture auto-école qui détruisit de son son strident les deux camps. Le seigneur qui assiégeait le château, hurla aux troupes de rebrousser chemin, et pris la fuite dans son château de l'autre côté du couloir. Le héro, finalement, repris place dans son fort, plaçant son chat mutant sur son lit. Il s'installa devant son pc et commença sa fiche de présentation, son frère l'avait enfin laisser tranquille, il ferait le ménage plus tard. Le soleil commençait à peine à se coucher.


Ouais bon grosso modo mon frère me faisait chier avec un laser, le chat a foncé dessus, ça sent le mort dans ma chambre, ma mère veux que je fasse le ménage et mon père est déjà là pour m'emmener, donc j'ai pas beaucoup de temps, mais c'était plus classe dans le passage d'avant /out/

○ IDENTITÉ ○

Prénom : Adrieeeeeeeeeeeeeeeen *musique d'entré de catcheur*
Âge : 19 ans apparemment.
Profession : Génie. A temps plein.
Aut'chose à ajouter sur toi ? Je n'ai rien à ajouter votre honneur.


○ GOÛTS ○

Hobbies et centres d'intérêt : Hobbit & Cintre d'inter-raie.
Genre littéraire préféré : La fantasy cay fantastik
Film préféré : J'adoooore le 7ième art et j'ai beaucoup de film favoris, mais si je devais n'en citer qu'un, je dirais Interstellar ( ui 1 réssan ), il est parfait dans son genre. Nolan ♥
Livre préféré : Pareillement, mais je suis obligé de dire LOTR ( Le Seigneur des Anneaux ) et l'univers de Tolkichéri en général ♥
Musique préféré : Hey Oh - Tragédie HUEHUEHUE ( Et c'même pas complêtement un troll mdr xd lel ) \ö/


○ PAR RAPPORT AU FORUM ○

Plutôt participer à des Mondes existants ou créer le votre ? Why not both ?
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai des relations, mais faut pas le dire.
Quelques idées ? Des RP Contenders huehue
Un avis ? UN NA'VI ? OU CA ?


○ LES DILEMMES ○

Bolognaises ou carbonara ? Mmmh, carbolognaise. La buena pasta de l'italia sisi ♥
Chocolat ou vanille ? VANILLE ÉVIDEMMENT
Vampire ou loup-garou ? LG, jem lé poal, pa lé regl mdr
Chien ou chat ? Chattes B') LES CHATS C'EST COOL
RPG ou FPS ? Why not both ?
Livre ou film ? FUCK1N BOTH OF THEM
Bleu ou rouge ? Rouge, comme le sang des règles de celui dont il ne faut pas prononcer le nom.

Un p'tit mot pour la fin : Madness ? THIS, IS, Ad'. ( cc c moa )
http://euw.op.gg/summoner/userName=CaptainBoumere

Faune
Haute-Gardienne de Rebirth
Faune


Messages : 36
Étoiles : 105

○ Carnet de bord ○
Monde préféré: Tous !
Personnages
:
Une vie incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une vie incroyable   Une vie incroyable 660830Image55Jeu 18 Juin - 8:55

Adroz a écrit:
Hobbies et centres d'intérêt : Hobbit & Cintre d'inter-raie.

C’est du sérieux tout ça. Va mettre un avatar à la bonne dimension, sale truc.
https://rebirth-rpg.forumgaming.fr
 

Une vie incroyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: L'Origine :: Taverne du Poney Pimpant :: Présentations des membres-