AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compte modérateur de Doom Dreams
avatar


Messages : 1
Étoiles : 3
MessageSujet: Contexte   Lun 22 Juin - 14:25



La Ruine est partout.
Chantez, Ô prêtres de la lumière ternie de vermeil, chantez, car c'est désormais tout ce que vous pouvez faire. L'espoir est tombé, tout comme la Mort qui s'est abattue de sa faux miséricordieuse sur le monde. Chantez, êtres illusoires, mais ils vous guettent, pauvres fous. Vous croyez vous en sécurisez derrière vos protections obsolètes, vos guerriers bénis corrompus, vos rêves oubliés ? Ils sont tout autour de vous désormais, monstres aux crocs grinçants, créatures d'ombre et de sang, sans âme et sans pitié. Chantez, stupides humains, car la Ruine est parmi nous.

Le monde est dévasté, saccagé, strié des marques du mal. Vous L'avez invoqué, faibles êtres que vous êtes, sans savoir que c'était le signe de votre fin à tous. Vous avez précipitez votre peuple dans le néant et les abysses. Car quand la Ruine en aura fini de vous, c'est tout ce qu'il restera du monde. Abysses et désolation. Vous débattrez vous vainement au milieu de cette ère chaotique ? Rallierez vous les dernière Voix de la lumière illusoire ? Les monstres de chair et de fourrure auront raison de vous avant, si ce n'est la folie même qui guette à chaque instant. Ici, tous sont vos ennemis. Méfiez vous, êtres humains, frêles créatures, car vos semblables mêmes se retourneront contre vous.

Vous n'êtes en sécurité nul part. La Ruine veille.
    Le Dernière Sage

En résumé

Doom Dreams est un RPG fantastique qui se passe dans un monde dévasté par la maladie, les ténèbres et surtout les innombrables monstres qui le peuplent, gouvernés par une entité qu'on nomme la Ruine, invoqué il y a de cela un siècle par quelques arcanistes malintentionnés et peu prudents. Les humains se terrent désormais dans les églises, seuls refuges contre les engeances du mal. Il s'agit d'un monde où les croyances sont fortes et dévastatrices, où la magie germe à sa pleine puissance et où la mort se repaît de chaque seconde qui passe.

Vous incarnez un être errant. Un chasseur de monstre, un rescapé, un étranger. C'est à votre choix. Mais sachez une chose : qui s'aventure en ces terres n'en ressort jamais indemne. Chaque personne que vous rencontrerez et chaque monstre que vous croiserez constituera une menace potentiellement mortelle pour vous. Un seul moyen de survivre : vaincre. Vaincre ou tomber dans l'oubli. Comme tous les autres...
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Fantasy :: Doom Dreams :: Univers et background-